Comment gagner de l’argent en ligne sans vraiment essayer

La bonne nouvelle: gagner de l’argent en ligne n’est plus un rêve. Le mauvais? Qui sait par où commencer? Il existe d’innombrables histoires de réussite de personnes gagnant des revenus passifs en ligne, que ce soit par le biais de blogs, la création de vidéos YouTube ou par le biais d’une startup. Ensuite, il y en a d’autres qui gagnent de l’argent en ligne, mais vous ne savez pas comment, et vous espérez secrètement qu’ils ne font pas partie de Silk Road ou du dark Web ou de la dernière arnaque.

Alors par où commencer? Avez-vous besoin d’une formation technique avisée pour gagner de l’argent en ligne?

Bien qu’il y ait des valeurs aberrantes qui l’ont frappé, bon nombre de ces histoires sont difficiles à comprendre pour l’entrepreneur potentiel. Croyez-moi, vous n’êtes pas seul. Les enfants créent des applications dans leurs dortoirs qui se vendent pour des milliards de dollars? Cela nous déconcerte tous et n’est pas réaliste comme objectif. Mais la réalité est que nous sommes tous compétents dans quelque chose, que ce soit la science, les mathématiques, la jonglerie, le fait d’être parent, l’écriture ou l’une des autres compétences qui peuvent être monétisées en un flux de revenus en ligne.

Que vous apporterait 300 $ de plus par mois? Que diriez-vous de 1000 $ supplémentaires par mois? Le but ne devrait pas être de viser la lune. Commencer petit. Découvrez ce qui fonctionne. Et construisez à partir de là.

Alors que les entreprises et les projets pourraient croître, le plus gros défi pour toute entreprise en ligne ou flux de revenus passif – c’est-à-dire quelque chose qui génère des revenus stables et nécessite peu d’efforts – est d’arriver au dollar n ° 1.

Je vais partager quelques idées et ressources qui peuvent vous aider à commencer à générer un revenu passif ou semi-passif en ligne. Et à moins que vous n’ayez un oncle riche ou que vous ayez des rentes qui vous paient une grande distribution mensuelle (auquel cas je doute que vous lisiez cela), toutes ces suggestions nécessitent un apprentissage, des tests pour voir ce qui fonctionne et ce qui ne le fait pas, et une certaine quantité de travail frontal pour créer le flux de revenus.

J’apprécie également beaucoup l’indépendance géographique, comme beaucoup d’autres à qui j’ai parlé. Donc, en plus des flux de revenus passifs, je mentionnerai également quelques stratégies pour utiliser Internet pour gagner de l’argent à votre convenance. Il résout essentiellement le même problème, et est la prochaine meilleure chose à un flux passif de revenus.

Je ne connais pas beaucoup de gens qui refuseraient la possibilité de gagner de l’argent assis sur le canapé avec un ordinateur portable en regardant le match un samedi après-midi. Ironiquement, je suis assis dans un fauteuil inclinable en cuir à regarder un match de basket des Wisconsin Badgers à la télévision pendant que j’écris ce billet de blog – qui ne me rend pas riche, mais met de l’argent sur mon compte bancaire chaque mois.

Bien que je ne gère pas un empire Facebook depuis mon canapé, je suis indépendant de l’emplacement, je peux travailler à ma convenance et j’ai plusieurs flux de revenus configurés, ce qui me permet de passer plus de temps à créer des expériences significatives avec les gens que j’aime .

La vie est belle.

Lisez la suite pour quelques idées, conseils et ressources pour vous aider à créer des flux de revenus passifs. Aucune stratégie ou idée n’est parfaite ou ne convient à tout le monde, mais au moins une de ces idées peut piquer votre intérêt pour en savoir plus. Et rappelez-vous que chaque flux de revenu, grand ou petit, contribue à améliorer votre vie financière.


Commencez avec Pat Flynn

Le premier point de départ est de consulter Pat Flynn, le fondateur de Smart Passive Income. C’est une ressource formidable avec plus de 145 podcasts et articles de blog gratuits où Pat partage ses gains, ses pertes et ses leçons, et interviewe des invités qui gagnent de l’argent en ligne de nombreuses façons. Il pourrait facilement facturer des frais d’adhésion mensuels pour accéder à cette mine d’or de contenu, mais il donne tout gratuitement (ou au moins 99%).

Une chose attachante à propos de Pat est son honnêteté enfantine et sa transparence totale sur la façon dont il gagne de l’argent. Il y a beaucoup de requins et de serpents en ligne, mais Pat n’en fait pas partie. Il publie des rapports financiers où il détaille au centime d’où chaque bit de revenu provient. Ça a été un voyage assez compliqué, mais j’ai vu Pat croître en ligne, passant de quelques milliers de dollars d’un livre électronique à plus de 75 000 $ par mois en ligne.

Si vous commencez avec le premier podcast, vous apprendrez de Pat sur les stratégies lucratives que lui et d’autres utilisent. Pat ne fait pas partie de ces bros de codage dont l’arrogance vous arrête. C’est un gars de famille au grand cœur qui a perdu son emploi et s’est essayé à faire de l’argent en ligne.

À noter, Pat ne se repose pas sur ses lauriers. Il expérimente et explore constamment de nouvelles façons de gagner de l’argent, et il est toujours humble et apprend continuellement, reconnaissant qu’aucun flux de revenu n’est sans risque. Et si ce site ferme et que vos revenus disparaissent? Le revenu passif intelligent est un endroit fantastique pour commencer ou poursuivre votre recherche. Pat est très réactif en ligne; J’ai reçu plusieurs e-mails personnels de sa part en réponse à mes questions. Il ne vous égarera pas.


Créer un cours en ligne

L’éducation a changé de façon importante au cours des 10 dernières années, car les nouvelles technologies nous ont permis d’étendre les cours universitaires en ligne. Nous avons également constaté une explosion des cours dispensés par des professeurs non universitaires.

Avez-vous une compétence, un talent ou un passe-temps que vous pourriez enseigner à d’autres personnes? C’est une de ces situations «travaillez une fois, soyez payé plusieurs fois». Identifiez vos compétences que les gens sont prêts à payer, que ce soit pour jouer du violoncelle ou pour cuisiner des plats malaisiens. Déterminez la ou les meilleures plateformes pour cela. Enregistrez votre leçon. Ensuite, vendez-le et commercialisez-le.

Pourquoi la vente d’une série vidéo, d’un produit numérique ou d’un cours en ligne est-elle une meilleure option que le coaching ou le conseil en personne? Bien que les deux soient agréables, la création d’une série de vidéos éducatives vous permet de gagner de l’argent pendant votre sommeil. Le coaching ou le conseil virtuel est idéal pour contrôler votre emploi du temps et travailler virtuellement, mais vous échangez toujours des heures pour des dollars. Si l’objectif est de créer un revenu passif ou semi-passif, le plan de jeu est de travailler une fois et d’être payé plusieurs fois pour le même effort ou le même contenu. Un excellent point de départ pour créer des produits ou des cours numériques est David Siteman Garland et son entreprise Rise to the Top.


Vendre via des webinaires

Avez-vous une compétence ou une expertise à partager avec le monde? Avez-vous essayé de faire quelque chose de plus efficace pour économiser du temps ou de l’argent? Il existe plusieurs façons de diffuser votre message et votre histoire. Les webinaires, par exemple, sont un excellent moyen de faire de la vente basée sur l’éducation.

Supposons que vous organisez un webinaire de 30 minutes. Tout d’abord, commercialisez-le autant de fois que possible. Passez ensuite les 20 à 25 premières minutes du webinaire à éduquer votre public. Oui, donnez gratuitement vos meilleures idées. Personne ne veut participer à un webinaire qui est un argumentaire de vente pour votre produit, service ou entreprise.

Cela dit, si vous livrez du contenu A + à votre public pendant 20 à 25 minutes, il est parfaitement acceptable de passer les dernières minutes à partager des opportunités pour que votre public en apprenne plus, achète votre produit ou s’inscrive à un coaching ou à votre liste de diffusion (si ils ne l’ont pas déjà fait). Vous ne savez pas par où commencer ni comment exécuter? Voici un excellent guide que Lewis Howes partage avec Pat Flynn sur la façon de gérer et de commercialiser avec succès un webinaire rentable.


Écrire un livre ou un livre électronique

Avec les services d’auto-édition offerts par Amazon et d’autres, vous pouvez auto-éditer votre livre en ligne gratuitement et conserver jusqu’à 70% des redevances, donnant un pourcentage pour l’utilisation de la plate-forme et ses prouesses marketing. Vous pouvez publier votre livre de manière indépendante et toucher toujours des millions de lecteurs à travers le monde.

L’industrie de l’édition a été bouleversée au cours de la dernière décennie, car les libraires traditionnels comme Barnes & Noble et Borders ont connu des difficultés et les marchés en ligne et l’auto-édition ont fleuri. En savoir plus sur la publication de votre premier roman ou guide sur Amazon ici.


Créer un blog

Si l’idée d’écrire un livre entier ou un guide est intimidante, alors commencez petit. Comme l’a dit la chanson «Little by Little» de l’école primaire: «Si vous ne pouvez pas gravir une montagne, alors escaladez une colline, c’est beaucoup mieux que de rester immobile.

Le démarrage d’un blog vous permet de contribuer progressivement à de petits éléments de contenu, et avec suffisamment de contenu et un marketing efficace, vous pouvez augmenter votre audience. Une fois que vous avez un public, il existe un certain nombre de façons de monétiser le trafic, telles que Google AdSense, les liens d’affiliation, une boutique de blog, la vente d’espace publicitaire sur le blog ou la conservation de votre contenu dans un livre électronique à vendre, entre autres. .

Mais les sites Web et les blogs font-ils vraiment de l’argent? Oui. Les petites et grandes entreprises déplaçant leurs budgets publicitaires des pages jaunes, de la radio et de la télévision vers Internet, cela crée des opportunités, grandes et petites, pour les sites Web afin d’aider les entreprises à se positionner devant leur public cible. Selon MarketWatch, le site Web WebMD a généré plus de 500 millions de dollars de publicité en 2012. J’ai le sentiment qu’un très petit pourcentage de cela aurait un impact positif sur votre vie!

WebMD utilise une variété de stratégies lucratives et est un exemple de site Web d’autorité, qui est le lieu incontournable pour obtenir des informations sur un sujet donné. Dans la même veine, The Simple Dollar est une ressource en ligne et un site Web en herbe sur les sujets des finances personnelles. Nous apprécions nos lecteurs et essayons de vous fournir un contenu précieux pour vous inciter à revenir. Mais votre objectif ne devrait pas être de gagner des millions ou de devenir un site Web d’autorité. Votre objectif doit être de fournir de la valeur, de résoudre un problème significatif et de gagner ce premier dollar en ligne.


Vendre sur Amazon

Avez-vous une vitrine et une entreprise? Avez-vous été tôt pour vous lever et vous coucher tôt pour gérer votre entreprise? Amazon a un marché avec des millions d’acheteurs pour la vente de produits qui vous permet de tirer parti d’un supermarché de type Wal-Mart pour vendre vos produits.

Que vous souhaitiez vendre un seul produit ou créer une entreprise, Amazon dispose d’un marché pleinement opérationnel, gère les paiements qui se terminent par des dépôts sur votre compte bancaire et vous permet d’effectuer l’expédition ou de demander à Amazon de gérer l’expédition pour vous. En savoir plus sur la vente de produits sur Amazon .

Vendre sur eBay

Avez-vous des trésors à vendre en ligne? Pourriez-vous être le vendeur de quartier pour vos amis sur eBay? Si vous avez des compétences informatiques de base, de la patience, de bonnes compétences en négociation et en tarification et la capacité de prendre des photos et de rédiger des descriptions intelligentes et précises, vous devez sérieusement envisager de vendre sur eBay.

Je n’ai pas la patience ou le désir de négocier les prix ou de répondre aux questions des clients potentiels (ce que vous devriez certainement faire) et de construire une bonne note de vendeur, mais ce n’est pas parce que ce n’est pas ma tasse de thé qu’elle a gagné  » t travailler pour vous. Beaucoup de gens ont fait beaucoup d’argent en vendant sur eBay. Pour en savoir plus, consultez ces conseils des meilleurs vendeurs eBay.


Vendre sur Etsy

De nombreuses personnes ont réussi à monétiser avec succès leurs compétences sur des sites comme Etsy, un endroit pour acheter et vendre des articles faits à la main ou vintage. En tant qu’artisan, obtenir un bail et payer un loyer chaque mois peut ne pas avoir de sens. Avec Etsy, vous avez une audience 24h / 24 et 7j / 7 à votre porte virtuelle.

Cette maman californienne qui a commencé à vendre des bandeaux et des chaussettes à la main sur Etsy «en espérant gagner quelques dollars supplémentaires» dégage désormais plus de 70 000 $ par mois. Ces résultats ne sont pas courants, mais j’aime cette histoire parce qu’elle y est allée dans l’espoir de gagner un peu d’argent et a ensuite profité de l’occasion. La morale de l’histoire: Commencez petit, commencez. Voici un guide pour débutants pour gagner de l’argent sur Etsy pour vous mettre sur la bonne voie.
Gagnez des redevances et des ventes via iTunes

Les redevances sont le revenu passif ultime: l’argent gagné à perpétuité pour quelque chose que vous avez fait une seule fois, que ce soit un livre, un film ou une chanson pop. Êtes-vous l’oiseau chanteur de notre génération? Obtenez votre musique sur iTunes. La plate-forme iTunes d’Apple vend plus de musique que tous les autres détaillants numériques réunis.

Pour obtenir votre musique dans l’iTunes Store, vous pouvez travailler directement via Apple en remplissant leur application pour iTunes, ou travailler avec un agrégateur tel que CDBaby. Les agrégateurs sont des experts expérimentés dans la fourniture de contenu à Apple et à des sites de musique en streaming tels que Spotify et Pandora. Apple conserve environ 30 cents par dollar lorsque vous vendez une chanson sur iTunes, vous laissant 70 cents; les sites de streaming peuvent ne payer qu’une fraction de centime chaque fois que votre chanson est jouée. Mais même les fractions s’additionnent.

Moyennant des frais, un agrégateur vous aidera à formater votre contenu et à le faire parvenir à Apple et à d’autres distributeurs numériques pour vous. Apple a une liste d’agrégateurs approuvée, donc si votre voix est la prochaine grande chose dont nous n’avons pas entendu parler, assurez-vous de faire vos devoirs et de passer par des canaux réputés pour commencer à gagner de l’argent. Voici quelques informations sur l’accès à l’iTunes Store et l’utilisation d’agrégateurs approuvés par Apple.

Quel que soit le chemin que vous empruntez, faites-en la promotion en ligne sur les réseaux sociaux. En partageant ce que vous faites avec un public plus large, vous augmentez la probabilité que l’argent se retrouve dans votre poche.

Une fois que vous décidez de vous lancer, expérimentez, bousculez et écoutez vos clients. Répétez autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que vous ouvriez le robinet de votre revenu en ligne. À mesure que vous devenez plus compétent et expérimenté dans l’arène en ligne, vous verrez de plus en plus de portes et d’opportunités pour augmenter votre impact et vos revenus.

Bonne chance, et si vous avez une méthode qui fonctionne pour vous, qu’elle soit mentionnée ici ou non, nous aimerions en entendre parler dans la section des commentaires ci-dessous.