jongler avec une douzaine de logiciels et de programmes différents pour gérer votre entreprise en ligne est loin d’être idéal, donc rationaliser là où vous le pouvez vous fera gagner du temps et de l’argent et, en fin de compte, rendra votre entreprise plus efficace. Désormais, tous les membres payants de smartweb ont la possibilité d’élargir leur offre de produits au-delà des cours grâce à notre nouveau produit, Coaching.

Le coaching en ligne peut diversifier votre entreprise, simplifier vos flux de travail et vous donner plus d’opportunités de gagner de l’argent. Nous décomposons notre nouvelle fonctionnalité dans son intégralité ici, afin que vous puissiez commencer à vendre du coaching en ligne sur smartweb dès maintenant.

Ahead, nous partageons également les avantages de la vente de coaching en ligne, la différence entre le coaching et les cours, et les meilleurs conseils pour commercialiser vos services de coaching auprès de vos étudiants, afin que vous n’ayez pas à attendre une minute de plus pour commencer votre parcours de coaching.

La prochaine étape ou la première étape idéale

La bonne nouvelle est que le coaching en ligne et les cours en ligne sont incroyablement similaires, la principale différence étant que les coachs ont une relation plus personnelle avec leurs clients. Nous constatons souvent que les créateurs de cours en ligne réussissent à vendre un package de coaching aux personnes qui ont déjà suivi leur cours et qui ont besoin d’une formation plus intensive ou personnalisée.

Quelques points à considérer avec le coaching en ligne:

Le coaching est offert à un prix plus élevé que les cours en ligne, car vous consacrez du temps chaque semaine ou chaque mois à vos clients. Le coaching coûte également plus cher en raison de l’offre et de la demande. Alors que vous pouvez vendre votre cours à des milliers de personnes, vous ne disposez que de 24 heures par jour. Votre temps est un bien précieux pour vos étudiants en coaching.
Le coaching est une vente incitative précieuse à proposer aux étudiants une fois qu’ils ont acheté votre cours en ligne. Vous n’êtes pas obligé de vendre des packages de coaching complets. Même offrir quelques séances individuelles d’une heure pendant toute la durée de votre cours pourrait être une opportunité intéressante que vos étudiants seraient prêts à payer une prime pour recevoir.
Le coaching nécessite un engagement de votre part et de vos élèves. Vos clients compteront sur vous pour être prêts et se présenter chaque semaine. Et vice versa. La valeur de votre engagement est l’un des arguments de vente les plus importants du Coaching.

La connaissance est précieuse – votre temps aussi

Personne ne connaît votre entreprise comme vous, et le coaching en ligne est un moyen de valider davantage votre banque de connaissances au-delà de vos offres de cours. Peu importe où vous en êtes dans votre étape commerciale, le coaching peut être un outil puissant pour vous. De plus, une source de revenus supplémentaire ne fait jamais de mal.

Le coaching diversifie vos revenus. Cela a du sens: lorsque vous proposez plus de produits, vous avez la possibilité de gagner plus d’argent. Utiliser le coaching comme des ventes incitatives et des options supplémentaires pour les clients peut être un moyen stratégique d’exploiter davantage les objectifs d’apprentissage des étudiants. Vous pouvez soit proposer du coaching en tant que produit indépendant en dehors des cours, soit les regrouper. Dans tous les cas, vos élèves apprennent et vous gagnez de l’argent.
C’est facile. Nous détestons fort, alors nous avons rendu les choses faciles. Le coaching sur Teachable est quelque chose que vous pouvez offrir immédiatement sans aucune technologie ou équipement supplémentaire. Nous nous sommes occupés de tout: de la communication, du paiement et de la planification – en gros, le gros du travail.
Le coaching des clients peut devenir vos plus grands défenseurs. Quand les gens aiment quelque chose, ils veulent en parler. La prochaine fois que vous rechercherez des témoignages à la première personne de votre expertise et de vos services, ne cherchez pas plus loin que ceux qui en ont fait l’expérience. Le coaching vous donne également la possibilité de répondre aux besoins des clients, de fournir un soutien plus approfondi et de valider que ce que vous avez à offrir est exactement ce que les autres veulent.